les chanteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DES CHANTEUR JAPONNAIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 De vrai films ? c'est Ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freekill
nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/02/2006

De vrai films ? c'est Ici ! Empty
MessageSujet: De vrai films ? c'est Ici !   De vrai films ? c'est Ici ! EmptyDim 19 Fév à 9:07

La trilogie des Matrix et les six logie des Star wars !!! ya pas photo c'est les meilleurs du monde !
Revenir en haut Aller en bas
piccia
Invité




De vrai films ? c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: De vrai films ? c'est Ici !   De vrai films ? c'est Ici ! EmptyMar 21 Fév à 13:25

Mouai, faudrait que je revois les Matrix, mais c'est vrai que les Stars Wars sont super ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksquallms
star japonaise
darksquallms


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : au japon enfin si seulement
Date d'inscription : 09/02/2006

De vrai films ? c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: De vrai films ? c'est Ici !   De vrai films ? c'est Ici ! EmptyMar 21 Fév à 13:27

euh par contre c'est bien dans le matrix 2 la couse poursuite en moto sur l'autoroute nan? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://japchan.forumactif.com
Prométhée
apprenti
Prométhée


Nombre de messages : 20
Localisation : Rammsteins Konzert
Date d'inscription : 12/02/2006

De vrai films ? c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: De vrai films ? c'est Ici !   De vrai films ? c'est Ici ! EmptyDim 26 Fév à 17:25

Si si c'est bien celui là.

Vous allez rire mais mon film préféré, en tant qu'adorateir des films à gros budjets, c'est Le Cercle des poêtes disparus. Je sais pas si vous connaissez? J'en doute fort car c'est pas trop connu mais c'est tellement bien. C'est pas un film récent et il n'y a AUCUN effet spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffantasy8.com
Ashe
Invité




De vrai films ? c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: De vrai films ? c'est Ici !   De vrai films ? c'est Ici ! EmptyLun 27 Fév à 2:35

Comme je ne connait pas (ah bon ? tu connait pas un truc toi ? Nan, sans blague !! ) décris nous un peu, c'est un film d'action, d'amour (ce qui expliquerai le manque d'effet spéciaux ^^) ???


Moi, mon film c'est le 6eme élément !! Trop bien, c'est un peu vieux mais, j'adore toujours au tant !!!
Revenir en haut Aller en bas
darksquallms
star japonaise
darksquallms


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : au japon enfin si seulement
Date d'inscription : 09/02/2006

De vrai films ? c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: De vrai films ? c'est Ici !   De vrai films ? c'est Ici ! EmptyMer 5 Avr à 1:37

sinon un bon film marran avec gackt et hyde en acteur principal "moon child" Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://japchan.forumactif.com
yuzuriha
Invité




De vrai films ? c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: De vrai films ? c'est Ici !   De vrai films ? c'est Ici ! EmptyDim 16 Avr à 2:59

moi j'ai 17 ans et j'ai deja vu le cercle des poete disparu mais ca fait trop longtemp alors me rapelle pas de tout sinon moi mon film prefere ca restera la trilogie du Seigneur des Anneaux mais il ya aussi Requiem for a Dream, Interstella 5555 et ya aussi La Chute du Faucon Noir et plein d'autre^^ voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
apprenti
Prométhée


Nombre de messages : 20
Localisation : Rammsteins Konzert
Date d'inscription : 12/02/2006

De vrai films ? c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: De vrai films ? c'est Ici !   De vrai films ? c'est Ici ! EmptyVen 21 Avr à 8:18

Bientot le Da Vinci Code et X-Men 3!!!! On est gaté mais je suis pas impatient! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffantasy8.com
yuzuriha
Invité




De vrai films ? c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: De vrai films ? c'est Ici !   De vrai films ? c'est Ici ! EmptyMer 26 Avr à 5:26

Da Vinci Code m'interesse pas tro mais X men 3 lui je l'attend depuis pas mal de temps je veux trop savoir la suite roooooooooooo >< j'aimerai aller voir aussi OSS 117 ca a l'air trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
apprenti
Prométhée


Nombre de messages : 20
Localisation : Rammsteins Konzert
Date d'inscription : 12/02/2006

De vrai films ? c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: De vrai films ? c'est Ici !   De vrai films ? c'est Ici ! EmptySam 29 Avr à 17:21

Bof, je trouve qu'après Brice de Nice, Jean Dujardin a un rôle qui lui cole à la peau et il aura du mal à le perdre. Même s'il est toujours question de jouer au c** Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffantasy8.com
yuzuriha
Invité




De vrai films ? c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: De vrai films ? c'est Ici !   De vrai films ? c'est Ici ! EmptyLun 1 Mai à 3:46

lol je suis bien dacord il a toujours le role de Brice qui va lui collé a la peau mais je pense que ca ne peut lui faire que du bien de quitter se perso qui le suit depuis c'est tout premier pas en temp que comedien mais bon c'est vrai qu'il a toujours des roles de c** mais ca lui va si bien mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De vrai films ? c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: De vrai films ? c'est Ici !   De vrai films ? c'est Ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De vrai films ? c'est Ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chanteurs :: forum divers :: vos films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser